Le Buvard sur la route : initiative contre-culturelle?

Michel Vézina et Maxime Nadeau
Fabienne Claire Caland, Michel Vézina et Maxime Nadeau

Émission spéciale que cette 5e de Radio-Buvard!

Le 16 octobre dernier, Le Buvard était invité à la Médiathèque littéraire Gaëtan Dostie dans le cadre du colloque Contre-culture : existences et persistances, organisé par Simon Harel (UdeM) et Simon-Pier Labelle-Hogue (U. McGill). Lors de notre communication, intitulée « Le Buvard sur la route : initiative contre-culturelle? », nous avons d’abord défini la contre-culture telle que nous l’entendons avant de raconter les origines du Buvard et notre été sur la route, puis de répondre à la question de notre appartenance ou non à ce que nous nommons contre-culture.

Comme vous pourrez le constater, notre communication a été très chaleureusement accueillie. Merci à Simon et Simon-Pier, à tous les organisateurs et participants du colloque, de même qu’à Fabienne Claire Caland, qui a animé la rencontre. Vous pouvez regarder le vidéo ici :

Continuez de suivre Radio-Buvard, la littéraire et la page Facebook du Buvard, car nous publierons le 18 novembre prochain un long entretien littéraire avec Geneviève Drolet.

À bientôt!